jeudi 21 janvier 2010

1,2,3 test micro test micro, C'est bon sa marche


- Bon on la fait comment notre présentation ?
- J'en sais rien moi j'aime pas me présenter.
- Moi non plus, mais tu pense pas qu'il faut qu'on fasse euuu "salut on est deux nana et on fait des photos et qu'on a tellement rien a faire qu'on fait un blog qui s'appelle daniel's alors qu'on s'appelle même pas daniel"
- Ouais c'est nul. On peut dire salut nous c'est Alwen et Emma on a 16 ans on faits des photos (un peu) on écrit (un peu) et euuu voila quoi c'est tout.
- On dit qu'on habite Montpellier ?
- Non c'est bon, on est pas sur Facebook là.
- Merde quoi je sais vraiment pas quoi mettre
- d'abord on dit pas de gros mot sur le blog parce que c'est mal polie tu te rend compte la première impression.
- Putain t'a raison. Et si on faisait pas de présentation
- chééé pas sa fait un peu louche de direct mettre nos photo et tout, Tout le monde fais des présentation quand tu rencontre quelqu'un tu va pas dessuite parlé de ta dernière sortie a pétaouchnok tu lui dis qui tu est d'abord non ?
- Ta raison.
- Bon jte laisse jsui en retard là
smouak smouak
- Ouais ouais ciao


°° Pensé °°
Bon ils se debrouillerons tous seul les internotes moi je lui met trois petit point a ce premier article BASTA


...

2 commentaires:

  1. J'aime :D Vraiment originale comme présentation :)

    RépondreSupprimer
  2. HOLA :)

    Merci beaucoup pour le compliment, ca fait très plaisir. Votre bloug est vraiment bien, j'aime beaucoup et je tiens à dire que je voue un culte à votre présentation qui m'a bien fait rire.
    Bounne continuation à vous, bzou ♥.

    RépondreSupprimer

Bla,bla,bla.