samedi 23 janvier 2010

Kilogramme

Alors quoi Monsieur Barbier, on se fait des frayeurs, on raconte n’importe quoi, tu t’es pris pour un mec bien ou quoi, qui te permet de dire le bien le mal, la volonté ou la paresse crasse, qui t’as permis d’ouvrir la bouche et de juger ...
Si je commence se premier article de la méme maniere que Daria marx [].
C'est pas pour rien, Je ne suis pas obèse, Mais je considère quand méme, qu'on nage dans du pur délire.Non mais c'est quoi sa Alors comme sa quand on est gros ou rond on doit etre exclut de la société, du monde du travail, de la vie social si on est gros parseque les troubles de l'alimentation sa existe le diabète aussi on est juste bon a payer ses impôts et a crever en silence ? Et si c'etais un choix de ne pas ce retrouver comme toute ses filles anorexique je sais qu'il y a une nuance mais a t'on oublier celle ou ceux qui s'assume ceux pour qui être rond n'est pas une tare. J'ai pas envie de dire que la société c'est de la merde en chantant "antisocial" mais je le pense en quelque sorte. La faute a qui ? A la mode bien sur ,qui d'autre pourrait hypnotisé 50% des femmes de plus de 13 ans, La mode a toujours eu des codes bien précis on nous a bourré le crane en nous répétant "il faut sourire pour être belle" alors pourquoi sa changerais ? depuis les talons corsage jusquau régime une limite c'est instauré il faut aumoin sourire un peu pour être désiré un minimum. Une article dans ELLE avait fait polémique " belle et ronde" mais à partir de quel moment on est "ronde" ? ELLE avait donné comme exemple un 40 et un 42 sauf que ces tailles sont pour moi et pas mal de monde des femmes "normal" C'est quand même la majorité des françaises.Mais enfaite Esque du moment qu'on dépasse le 36 on est indésirable ou moins jolie moins seduisente ou charmante que les tas d'os qui se trémousse sur les podium ? Pour moi une fille qui a des formes bien placer de beau seins de belle fesse c'est tout a fais charment et je pense apréciable des hommes.


1 commentaire:

Bla,bla,bla.