dimanche 7 février 2010

You are the one for me for me formidable

En se moment un fléau sabbat sur A&E. Non les sauterelles ne sont pas entrain de manger toute nos réserve, on a pas fermer tout les Zara de notre ville c'est quelque chose de beaucoup plus ... Naturel
L'hiver,(Oui oui sa existe même dans le sud)au début c'étais bien on a un peu froid et c'est l'occasion de sortir nos joli manteau de fourrure et de pouvoir manger des muffins toute la sainte journée on se mettra pas en maillot avant trois ou quatre mois d'ici là , on aura bien perdu quelque kilos, en hiver on a aussi le droit (un peu) de faire la grève de la beauté puisque de toute façon on pourra toujours se cacher derrière un cache nez, une paire de gant, une énorme écharpe ou un bonnet monstrueux. Personne pourra nous reprocher d'avoir les cheveux gras les ongles ronger de ne pas être maquillé etc etc. Dés qu'on nous annonce que le lendemain il fera moins dix degrés le branlebas de combat commence. Oui pour Moi (E) moins 10 degrés c'est affreusement froid.Et bien se qui devais arriver arriva. Je suiiiiis maaaalllaaadeeee. Et bien moi je peut vous assuré que celui qui chanter sa n'avais ni une angine blanche ni une faringite ni rien du tout d'ailleur parsque pour s'egosillé comme sa ba il faut pas avoir de couille dans la gorge (Nous si).Vous me direz
- Mais vous ete chez vous tranquille la journer dont nous qui bossons on reve
Mhm c'est la que tu le met le doigt dans l'oeil. Parsque nous pendant se temps on rêve de bosser respiré par le nez et avoir 37 de température.
Alors voici les accessoire de Barbie est malade

1:Les clés de mon home sweet home dans le but de pouvoir m'enfermer afin que personne ne voit ma trombine que zombie
2:Ba du Labello (on doit pas citer de marque ??) parsque qui dit malade dis lèvre aussi douce que du papier de verre
3:Petit portable pour garder un unique contacte avec la vie exeterieur
4: MÉDICAMENT (sirop plus antibiotic = Gros dodo)
5:OH MON DIEU ELLE A PAS DE MAC, non j'ai pas de mac j'ai un PC
6:Des écouteur musique douce musique
7: clé usb avec presque 10 GB de film et oui
8:Mes lunettes qui son tellement propre qu'on pourait manger dessus
9: de la lecture intellectuel oui oui garfield boul et bill vogue parsque mon intelligence régresse horriblement quand je sui malade

°°Note°°
A est a la plage la chanceuse

Ma veille bouille

1 commentaire:

Bla,bla,bla.