jeudi 1 avril 2010

Jeune Pute

Titre peut évoquant ? Certes. Comme beaucoup d'entre nous j'écoute souvent de la musique de merde notamment "now you'r gone" .Suite aux analyse de clip j'ai étais forcée de constater que Eh eh les meufs se baladaient souvent cul nu mit décolleté à retourné sœur Térésa dans sa tombe mit un déhanchement digne de l'horloge à pendule de ta grand mère Jacqueline ( les pauvres elles vont se casser quelque chose à force de shtouque shtouque va s'y que jte balance mon fessier).Et surtout trainer la nuit dans les souterrains, gambette à l'air.Pour sur qu'on leur aurais lancée dans notre "douce France" un espèce de "T'EST BOOOOOONE" venu du fond des tripes (ou plus bat.

étymologie du mot, « bonne » est le féminin de « bon », du latin bonus qui signifie « convenable ». En premier lieu, aucune définition de cet adjectif ne se destinait particulièrement au sexe féminin. Auparavant, un homme « bon » ou une femme « bonne » était une personne généreuse ou conforme à la morale, aux normes.
Belle’ c’est le plaisir des yeux et ‘bonne’ le plaisir des sens. Le penser est une chose (normale c'est qu'un mec quesque tu veux y faire Jacqueline les capacités mental de celui -ci sont réduitent *) le dire en est une autre qui est totalement déplacé, mais en même temps es que le gusgus en nike, et au kiki furtif irait lancé sa à une fille dont la tenu vestimentaire ne choquerait justement Pas, son kiki furtif. Aprés jeune donzelle à longue jambe sois t'assume, les remarques la téte haute et c'est tout à ton honneur sois bha tu met un pull.

* Suite des frasque du maaaaaale prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bla,bla,bla.